Lettre "Décisions"

Décisions, c'est quoi ?

  • La lettre d'informations "Décisions" paraît après chaque assemblée plénière, soit environ 6 fois par an, pour donner l'essentiel des délibérations du Conseil régional et permettre à ses lecteurs de connaître les dispositifs régionaux, d'y accéder plus facilement.
  • "Décisions" s'adresse en priorité aux élus, aux chefs d'entreprise, aux partenaires du Conseil régional : administrations, établissements scolaires, centres de formation, responsables des domaines sportif, culturel, environnemental.

La lettre d'informations "Décisions" est  désormais consultable uniquement en version numérique particulièrement adaptée pour les tablettes.

Promouvoir votre événement sur les supports de la Région ?

rhonealpes.fr, "Lettre Décisions", journal "Rhône-Alpes", page Facebook ou compte Twitter de la Région...Votre événement peut apparaître sur tous ces supports. Pour cela, utilisez le bouton "Proposer votre événement" sur l'agenda Rhône-Alpes.

Attention au transfert de pollution

N'imprimez une publication téléchargée que si nécessaire en noir&blanc et en recto/verso, sinon, préférez la commande en ligne de la version papier quand elle est proposée.

Facebook Twitter

Rhône-Alpes et Auvergne : l’union est en marche

Le 1er janvier 2016, Rhônalpins et Auvergnats seront unis dans une seule et même région. Un territoire immense de 70 000 km2, peuplé de près de 8 millions d’habitants. Dès l’annonce de cette fusion, les deux présidents, Jean-Jack Queyranne et René Souchon ont engagé le rapprochement des deux collectivités et mis en place une vingtaine de mesures communes.
La fusion est à la « une » du dernier « Décisions », la lettre d’information de la Région. Au sommaire également, le bilan du Sommet mondial climat et territoires, qui s’est déroulé début juillet à l’hôtel de Région, les nouveaux labellisés « Montagne 2040 », la montée en puissance de la société d’économie locale Oser et la dotation de fonctionnement des lycées publics.

Découvrez le numéro 63 - Spécial Union Rhône-Alpes Auvergne" en version numérique.
La Lettre "Décisions" est désormais disponible uniquement en version digitale, adaptée à tous les terminaux (PC, Tablettes, smartphones).