Aides

Mon réflexe Espace Rhône-Alpes

Vous ne trouvez pas l'information recherchée ? Votre projet nécessite un dialogue avec la Région ? Contactez l'Espace Rhône-Alpes le plus proche de chez vous.

Abonnez-vous gratuitement

Un ou plusieurs champs d'intervention de la Région vous intéresse(nt) ?

Les aides européennes

  • Le saviez-vous ? La Délégation de la Région Rhône-Alpes à Bruxelles recense dans un moteur de recherche dédié les appels à projets européens qui peuvent intéresser les acteurs socio-économiques rhônalpins.

T-Libr' "M" TER + TCL + STAS

Description

Abonnements mensuels permettant de relier par le TER les réseaux urbains de Lyon et de St Etienne et de circuler librement sur les périmètres de transport urbain de Lyon et de St Etienne (bus, tram, métro ou TER).


Public concerné

Grand public et jeunes de moins de 26 ans (étudiants,apprentis)


Montant de l'aide/accompagnement proposé

Pour cet abonnement, la réduction moyenne est d'environ -18 % par rapport au montant cumulé d'un tarif TER + un tarif TCL.

Prix Abonnement Mensuel Tout Public : 136€/ Abonnement Mensuel réduit (jeunes de moins de 26 ans, apprentis) :109 €

Des avantages supplémentaires sont offerts sur tous les autres voyages en TER Rhône-Alpes : 25 % de réduction pour tout public en semaine et 50 % pour les bénéficiaires du tarif réduit. Le week-end et les jours fériés pour le titulaire et jusqu'à 3 accompagnants, une réduction de 50% est offerte.


Modalités d'attribution

Accessible sans justificatif et vendu uniquement sur carte OùRA! l'abonnement est rechargeable sur cette même carte dans tous les points de vente et distributeurs régionaux SNCF en Rhône-Alpes et dans le réseau STAS.

V


Contact(s)

STAS

ST Etienne Métropole

SNCF Allo TER 0 969 32 21 41

Direction des Transports


Laisser un message à la direction des transports

Question

Captcha Antispam


A propos de cette rubrique

Toutes les aides et tous les appels à projets de la Région sont dans cette rubrique. Il vous suffit de sélectionner un domaine et/ou un profil.
Certains dispositifs sont entièrement dématérialisés : vous pouvez tout faire en ligne : simuler le montant de votre subvention, faire votre demande en ligne, dialoguer avec les services pour mieux réussir votre projet, etc.